Nous sommes toujours très heureux à MIB lorsque nos anciens élèves viennent nous rendre visite.
Il n’est en effet pas rare qu’ils viennent sur leur temps libre passer du temps, dans nos locaux, avec leurs anciens camarades, enseignants, directeurs…
Parce que MIB ce n’est pas seulement un établissement scolaire. C’est aussi et surtout une grande famille, au sein de laquelle on grandit, on progresse, on vit des instants qui forgent notre être pour toujours.
Que l’on ait passé quelques mois ensemble, ou plusieurs années, ces moments si précieux se gravent en chacun de nous.
Chacun de nos élèves est important, ce ne sont pas des simples numéros, des statistiques. Nous leur répétons tous les jours qu’à eux seuls, ils peuvent changer le monde. Car il suffit bien d’une seule personne pour tout faire basculer.
Nous croyons en chacun d’eux, nous avons confiance en eux.
Notre mission à MIB : contribuer à un monde meilleur. Comme le disait Nelson Mandela, “l’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde.”
Montrer à chaque élève son potentiel, ses qualités, et l’aider à trouver sa propre voie. Lorsque nous voyons nos élèves, ces êtres tous aussi formidables les uns que les autres, nous avons confiance dans l’avenir.

Nous profitons d’ailleurs de cet article pour féliciter Angélique d’Esclaibes, qui vient d’être sélectionnée parmi les 5 lauréats de @forbes_fr des 30 entrepreneurs de moins de 30 ans qui font bouger le monde. Angélique a, comme ses 4 frères et soeurs, suivi toute sa scolarité, de la maternelle au baccalauréat, dans un établissement scolaire Montessori. Bravo !