Montessori International Bordeaux : « j’ai croisé le regard d’enfants vraiment HEUREUX ! »

Visite d’Elodie Ballion à l’école Montessori Internationale de Bordeaux-Gradignan
montessori mios

Jeudi 11 et vendredi 12 juin 2015, Elodie Ballion directrice-fondatrice et éducatrice de l’école Montessori Ecol’o Bambins à Mios est venue observer notre école Montessori Internationale de Bordeaux Gradignan.

Suite à sa visite dans les classes 3 – 6 ans et 6 – 12 ans, elle nous a envoyé ce gentil message qui nous est allé droit au coeur :

« Je tenais encore une fois à vous remercier très sincèrement de votre accueil.

J’ai eu le plaisir de rencontrer une belle équipe pédagogique à travers vous deux et j’ai croisé le regard d’enfants vraiment HEUREUX !

Bravo à vous deux vraiment, cette école est une belle réussite ! »

Nous la remercions sincèrement et sommes très heureux de pouvoir partager nos expériences et le quotidien de la classe avec une personne fondatrice d’une école Montessori en gironde.

Elodie Ballion a été motivée par la même envie que nous d’apporter aux enfants une pédagogie qui les respecte dans leur individualité pour leur permettre de devenir des adultes épanouis et ayant confiance en eux.

Si son école accueillera des enfants jusqu’à la fin du cycle 6-12 ans, nous la remercions pour la confiance qu’elle nous accorde déjà quant à l’ouverture de notre collège en septembre 2016.

« Je confierais Justine (ma fille de 9 ans) à Rodolphe les yeux fermés ! Dans tous les cas elle sera là, au collège, avec sans doute certains de mes élèves actuels. »

college montessori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *